14 octobre 2025
Moise Jean Charles : « J`ai sauvé Haiti et l`accord Petro-Caribe »!
Actualités Société

Moise Jean Charles : « J`ai sauvé Haiti et l`accord Petro-Caribe »!

Jean Charles Moise a annoncé ce lundi que les autorités vénézuéliennes l`ont invité à Caracas afin, principalement, de discuter avec lui de leurs appréhensions à propos de l`accord Petro-Caribe qui lie les deux pays.




Le leader de Pitit Dessalines affirme qu`il a plaidé la cause d`Haïti et a porté les dirigeants vénézueliens à continuer la livraison de pétrole à l`administration de Privert, alors qu`ils s`apprêtaient à stopper les livraisons, vu que le régime Tèt Kale n`a rien payé depuis 8 mois.




Selon Moise Jean Charles, qui s`enorgueillit d`avoir été l`initiateur de l`accord Petro Caribe, il a sauvé Haïti et cet accord tout en ayant clairement expliqué aux responsables de ce pays ami que le peuple haitien n`a rien à voir avec la gabegie existant sous l`ancien exécutif dirigé par un « Dejwe », Martelly.

3 Comments

  • Francisque Jean-Charles 22 mars 2016

    Président Martelly est loin d’être un déjoué M Moise. Un rapport du RNDDHv(2009) confirme que vous êtes un présumé assassin en cavale. Mais je vous remercie pour votre leadership sur le contrat de Petrocaribe avec le Venezuela mais vous n’avez pas sauvé Hayti.

  • Yanick Zamor 22 mars 2016

    Bravo Moise Jean Charles d’avoir marqué ce gros point au nom de la patrie. Mais ce geste ne peut faire de vous le Président de la république franchement. En passant auriez-vous l’amabilité d’arrêter de citer le nom du Président Martelly. Il n’a jamais été votre condisciple de classe quand même.

  • Immacula N. 23 mars 2016

    Senateur Vallaint
    Hace tiempo, tu venias avisando la corrupción y mala gestion que hubo con el dinero de Petro Caribe, entonces yo creo plenamente en ti, si algo puedes hacer, hagalo en memoria de millones dr haitianos o del pais que viven de este dinero a pesar de todi, acepta la invitación venga a Venezuela
    BIENVENIDO A LA TIERRA SAGRADA DEL CMTE. ETERNO HUGO CHÁVEZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.