Le représentant de la commune de Port Salut à la Chambre des Députés, Dr Sinal Bertrand, exprime son indignation face aux agissements du président du bureau, Cholzer Chancy et réclame la démission de celui-ci.
L`élu de Fanmi Lavalas accuse Cholzer Chancy de violation de la loi et des règlements internes du corps et reproche le bureau d`organiser des séances tout en faisant fi de la conférence des présidents.
Dr Sinal, qui a déjà siégé au parlement sous la bannière de INITE, a été, durant la 49ème législature, membre du bloc politique GPR (Groupe des Parlementaires du Renouveau) a révélé que le bloc parlementaire APH, proche de Tèt Kale a fait main basse sur tous les postes au sein du bureau.
Né le 30 juin 1975 à Port Salut, Sinal Bertrand est actuellement le président du GPEP (Groupe des Parlementaires à l`Écoute du Peuple) et a été aussi président de la commission Santé publique et Population, membre de la commission Travaux publics, Transports et Communication, membre de la commission Planification et Coopération externe et membre de la commission Tourisme et Culture.
Actualités
Le député Sinal Bertrand exige la démission de Cholzer Chancy
- by Rezo Nodwes
- 20 mars 2016
- 0 Comments
