4 juillet 2024
André Michel : Un nouvel accord pour débloquer la situation!
Actualités Société

André Michel : Un nouvel accord pour débloquer la situation!

Avec l`attitude des parlementaires alliés à Tèt Kale jurant par tous les dieux qu`ils vont « liquider » le premier ministre nommé Fritz Alphonse Jean à la première séance de ratification de sa politique générale, l`accord du 6 février risque de rendre l`âme d`une façon prématurée et de plonger le pays dans le chaos.




Pour éviter le pire et débloquer la situation, le dirigeant de la Plateforme Jistis prône un nouvel accord politique impliquant l’ensemble des forces démocratiques d’Haïti.




Le juriste met en garde le président Privert de toute mésalliance avec les PHTK et alliés et indique que ce nouvel accord permettra aux forces démocratiques de prendre le contrôle de la situation et doit aussi déterminer l`orientation à donner à cette transition.

 

 

3 Comments

  • herode 20 mars 2016

    Oui c’est bien …je suis d’accord…toute entité incluse …il nous faut un autre accord afin de donner au Président bcp plus de temps de mener a bien les reines de la citée. …

    • wilfrid agenor 24 mars 2016

      ce serait meilleur.car si l’on va a la declaration des tet kale,en analysant leurs propos,on finira par comprendre qu’ils ont des pieges tendus a tors et a travers.et ils se croient deja maitre de toute situation

  • Sony Douyon 20 mars 2016

    WI mw dako avek aproche ou a Maitre Andre Michel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.