Chili: un Péruvien arrêté pour avoir sauvagement battu… son chien

0
1431

Ce geste lui a valu une amende de 40, 000 pesos pour recouvrer sa liberté.

Partout ailleurs, il suffirait seulement de maltraiter un chien en lui privant de nourriture ou voire même le soumettre à des brutalités, on vous ouvre les portes de la prison alors qu’ en Haïti, on massacre des ÊTRES HUMAINS à La Saline, on commandite un attentat mortel au Café Trio, on téléphone aux chefs de gang, on coordonne les activités de 7 mercenaires… on a dilapidé plus de $4 milliards des fonds de Petro Caribe…et puis tous ces actes restent impunis sous les yeux du garant de la bonne marche des institutions…Au Chili, les collabos de la dictature de 1973, sont jusqu’à présent poursuivis par la justice.

Pendant 12 mois, un organisme de protection des animaux se donne pour tache de visiter ce péruvien et son chien pour s’assurer du bon traitement de l’animal

Lundi 20 mai 2019 ((rezonodwes.com))–Un ressortissant péruvien a été arrêté par les autorités chiliennes pour « avoir maltraité un chien, un berger anglais« . L’ incident s’est produit à l’intérieur d’un édifice de la commune d’Independencia au Chili.

La police a ouvert une enquête pour retracer le suspect âgé de 43 ans, à la suite d’une plainte déposée par des individus travaillant sur les lieux. Selon les médias locaux, les enquêteurs auraient visionné les images-vidéo en provenance des caméras de sécurité avant d’exécuter le mandat d’arrestation.

La presse chilienne qui couvrait cet événement, a annoncé que le Péruvien avait été relâché et que le chien lui avait été rendu, mais, par contre, une organisation chilienne de protection des animaux lui rendra périodiquement visite pendant 12 mois.

Evaluation diagnostique d’un vétérinaire

Le vétérinaire qui a effectué des tests a observé une posture typique d’une douleur abdominale aiguë, d’une attitude craintive de l’animal, de problèmes et de douleurs à l’abdomen, ainsi que d’étirements des membres postérieurs.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.