13 octobre 2025
Simon Desras : « Les élections sont toujours possibles dans les délais »
Actualités Élections

Simon Desras : « Les élections sont toujours possibles dans les délais »

Il est encore possible de réaliser les élections dans les délais prévus par l’accord du 6 février, selon l’ancien sénateur, Dieuseul Simon Desras.




Le retard mis dans le cadre de l’entrée en fonction du nouveau gouvernement a des conséquences sur la mise en place du nouveau CEP explique l`ancien professeur Statistiques à l`Inaghei. Nommé ministre de l’environnement au nouveau cabinet ministériel formé par le premier ministre nommé, Fritz Alphonse Jean, il affirme bien connaitre ce ministère où il a travaillé et collaboré avec le ministre Wainright.




Simon Dieuseul Desras, né le 18 décembre 1967 à Saut-d’Eau dans l’arrondissement de Mirebalais, est avocat et gestionnaire haïtien. Il a été élu président du Sénat, par ses pairs, de 2012 à 2015 et a été aussi candidat à l’élection présidentielle de 2015.

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.