5 juillet 2024
Ratification/Fritz Jean : La séance se termine en queue de poisson !
Actualités Société

Ratification/Fritz Jean : La séance se termine en queue de poisson !

Les amateurs de théâtre burlesque ont été ravis cet après-midi avec le spectacle gratuit qu`ont offert les 82 hommes d`état présents au parlement haitien pour la séance de ratification du premier ministre nommé par le président Jocelerme Privert, Fritz Alphonse Jean.




Débutée après plusieurs heures de retard vers les 3 heures locales, la séance a tout de suite pris une allure de gaguère avec des députés pour coqs de combats. Les accusations et les diatribes ont fusé de partout. Et, certains députés, pour sauver la situation ne sont pas revenus après une pause accordée par le président de la Chambre basse.




Le PM nommé va donc bénéficier d`un sursis pour pouvoir recoller les morceaux, corriger certaines erreurs et revenir chercher un vote de confiance vendredi prochain.

En attendant, la population ira se coucher cette nuit avec un goût amer dans la bouche, un mélange de déception et de révolte.

1 Comment

  • Durosier 17 mars 2016

    Encore Haiti…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.