Mort de Daphnée Alexandre de Pitit Dessalines : Assassinat ou Accident?

1
2272

La nouvelle de la mort de la militante de Pitit Dessalines, Daphnée Alexandre a jeté, dimanche dernier, la consternation dans les rangs de cette formation politique, qui a subi beaucoup de pertes depuis les élections organisées durant l`année 2015.




Très engagée dans la lutte pour l`émancipation des masse défavorisées, Daphnée Alexandre est une jeune mère de famille de 30 ans qui étudiait le droit à la Faculté de Droit des Gonaives tout en menant un combat acharné auprès de l`ancien sénateur Moise Jean Charles.




Les premières informations faisaient état d`un simple un accident de moto, cependant, le militant politique Rony Timothée a déclaré que Daphnée Alexandre a été lâchement assassinée par un individu qui pilotait un camion « Canter ». Selon l`ancien prisonnier politique du régime de Martelly, le conducteur a d`abord percuté la jeune femme et lui a brisé les jambes et a fait marche arrière afin de passer les roues de son véhicule sur le crane de la victime.

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.