Assad Volcy accuse les parlementaires Tèt Kale de bloquer le pays!

1
1764
La plateforme Pitit Desalin accuse les parlementaires du PHTK de blocage. Le secrétaire général adjoint de la Plateforme Assad Volcy déplore que l’énoncé de politique générale du premier ministre Friz Jean ne soit toujours pas ratifié.




L`ancien journaliste estime anormal que des gens qui devraient être en train  de rendre des comptes pour la mauvaise gestion des fonds publics, soient en train de faire du chantage et de conditionner leur vote à de pots de vin ou de postes dans l’administration publique.

1 COMMENT

  1. J’essaie de comprendre toutes les positions des différents Bakonyè. Dans le cadre de l’accord du 6 Fevrier, les parlementaires sont corrects. M. Fritz Jean est bel et bien sur la voie de la Décomposition. Mais, au moment le plus Inattendu, des parlementaires peuvent se transformer en des lots de patates et bananes.

    M. Volcy Assad défend sa mouvance politique NAN LIB (Fanmi Lavalas…Inite-Verite…Lapeh, et pitit Dessalines). Les Patriotes veillent aux grains.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.