L`haitienne Kerlande Mibel veut devenir maire de Montréal-Nord!

0
1523

Les élections du 24 avril auront bien lieu, mais à Montréal, et avec en lice, une haitiano-québecoise, Kerlande Mibel, décidée de décrocher le poste de maire de Montréal-Nord. La jeune femme de 41 ans représentera le parti de l`opposition à Denis Coderre, Projet Montréal, dirigé par Luc Fernandez et Nathalie Goudet.




Présidente de Zwart communication, une agence spécialisée dans le marketing multiculturel, Kerlande Mibel est aussi administratrice au sein du conseil d’administration du Centre d’étude et de coopération internationale (CECI). Elle a déjà une adversaire de taille, Christina Black, de l`équipe de Coderre, mais d`ici le 25 mars 2016, date limite pour le dépôt de candidature, d`autres peuvent se manifester.




Si elle arrive à conquérir le fief de Coderre, Kerlande Mibel promet de s`attaquer à la pauvreté et au décrochage social. Elle veut aussi miser sur la jeunesse, faciliter l’emploi et stimuler l’entrepreneuriat.»

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.