Jean Paul Charles Coutard, concepteur du premier autobus fabriqué en Haïti, procède aujourd`hui, au local de Patrick Coach Line (boulevard Toussaint Louverture), à la présentation du deuxième autobus construit en Haïti par sa compagnie.
Jean Paul Coutard, qui a été honoré dans la catégorie « Développement scientifique et ou technologique », a promis que ce second autobus sera est une version améliorée et sera plus spacieux avec la capacité de transporter 60 passagers confortablement au lieu de 56 précédemment.
Financée exclusivement par les revenus du premier qui assure le trajet Port-de-Paix/Port-au-Prince, la construction de ce deuxième autobus a débuté en juillet 2014 et s’est achevée au début de cette année.
Actualités
Société
Le nordouésien Jean-Paul Coutard présente son 2ème autobus fabriqué en Haïti!
- by Rezo Nodwes
- 9 mars 2016
- 20 Comments

20 Comments