La phase finale de la Concacaf des nations des moins de 17 ans filles déroulée en terre Grenadine du 3 au 13 de ce mois, a vu d’entrée, le « Canada » triompher du Guatemala (3-0).
Cependant, dans ce même groupe (A) théoriquement huppé , la vice-championne de la Caraïbe « Haïti » allait créer la sensation au stade « Granada Athletic » en présence de quelques milliers de fans présents , en atomisant le pays hôte 13-0.
Rien qu’en 45 minutes, l’équipe haïtienne avait déjà plié ce qu’on peut se permettre d’appeler un « NON MATCH » à (9-0) dont un quadruplé de la SUPER-STAR nationale « NÉRILIA MONDÉSIR » , dit Néri-goal (8e, 38e , 40e et 41e minute et un doublé de « Mikerline St FÉLIX » (4e et 14e minute) , battant au passage le record de (8-0) en une mi-temps .
Dans l’autre moitié de la rencontre , les grenadières ont ajouté quatre nouveaux buts sans en encaisser le moindre , pour porter le score à (13-0) , un autre record égalé.
Les filles de Check BOKOWSKY n’ont pas fait de détails dans leur première sortie certes , on doit les attendre encore face aux filles de la feuille d’érable lundi à 4:00 PM pour commencer à rêver , en espérant d’infliger un second revers au Guatemala dès ce samedi « 5 Mars 2016 à 4:00 PM.
Alasoooooooooo…….
FHFhaiti.com
1 Comment