Les nombreuses nominations effectuées, durant les derniers jours de Martelly, dans l`administration publique haïtienne et, particulièrement, dans la diplomatie, continuent de faire des vagues sur les réseaux sociaux et dans les médias du pays.
Deux cas, dans la diplomatie, ont beaucoup plus attiré l`attention des internautes. Il s`agit des nominations de la fille du sénateur du Nord`Est, le chanteur de charme Jacques Sauveur « Jackito » Jean (qui a aussi fait installer sa femme à la tête de la délégation du Nord`Est) et la nièce de la ministre Stéphanie Villedrouin Balmir, Priscilla Balmir.
Si Jackito ignore l`âge réel de sa fille Ann Chloé (On dit qu`elle n`a que 17 ans), la grand`mère de Priscilla affirme que celle-ci va avoir 21 ans le 4 mai prochain, et qu`elle « occupe » le poste laissé vacant par son défunt père Lucien.
A la population. affamée et délaissée par les services publics, de chercher l`erreur dans ces nominations d`employés dont le seul mérite est d`être des` »âmes bien nées » de parents au pouvoir ou ayant de solides connections gouvernementales.
2 Comments