Cabine de téléphérique en RD: des députés en veulent l’installation d’une troisième ligne

1
1278

Des parlementaires dominicains veulent se montrer davantage utiles en prenant à cœur les revendications de leurs mandants. Les dominicains, en marche vers une 3ème ligne téléphérique… pour décongestionner la circulation dans la capitale

Mercredi 1er mai 2019 ((rezonodwes.com))–Un groupe de députés a présenté mardi à la Chambre une résolution demandant au président Danilo Medina de construire la troisième ligne du téléphérique de Saint-Domingue dans la circonscription numéro 3 du district national, en faveur d’un plus grand nombre d’habitants de la capitale.

Les législateurs ont demandé à Medina de charger le directeur du Bureau de la réorganisation des transports (Opret) et du ministère des Travaux publics (MOPC) de la construction et de l’interconnexion du téléphérique dans les quartiers constituant le district, numéro 3.

Ils ont également indiqué que « les plaintes des citoyens concernant le problème des transports en commun et la congestion importante et récurrente des routes qui composent ces secteurs » les amènent à envisager la construction de la troisième ligne du téléphérique de Saint-Domingue.

Enfin, ils ont souligné que la circonscription numéro trois est la plus densément peuplée de tout le pays et que, en raison du chaos qu’elle éprouve dans le système de transport actuel, elle nécessite la mise en œuvre de mécanismes modernes et appropriés pour résoudre une partie du problème.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.