13 octobre 2025
Mirlande Manigat refuse de participer au gouvernement Privert-Jean!
Actualités Élections

Mirlande Manigat refuse de participer au gouvernement Privert-Jean!

Le président provisoire de la République d`Haïti, Joclerme Privert a révélé que l`ex-première dame et ancienne candidate aux élections présidentielles de 2010-11, Mirlande Hyppolite Manigat, a décliné l`invitation du tandem Privert/Fritz Jean d`intégrer le gouvernement en formation.




La Secrétaire générale du « Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes » (RNDP), pourtant, avait déclaré bien avant les élections de 2015, qu`elle était en réserve de la république et aimerait apporter sa contribution à une éventuelle transition.




Proposée par la plate-forme Jistis de André Michel pour le poste de Premier ministre, Mirlande Manigat n`a pas été choisie par le président Privert qui lui a préféré l`ex gouverneur de la Banque Centrale et président de la Chambre de Commerce, d`Industrie et des professions du Nord`Est, Fritz Jean.

 

 

2 Comments

  • martial robert 2 mars 2016

    Les Manigats n ont jamais été élus mais leur seule hantise est d etrechef au plus haut niveau et tout de suite On ne peut se venter d etre qualifié lorsqu on refuse toujours de servir à basse échelle Commençons d abord par le début et le reste te rappelle ;; C était le cas de son mari et pour elle les choses se répètent de la meme façon ,, c est incevable

  • Ajb 3 mars 2016

    Nou dakor ak detach prezidan an, men nou swete ke Li konprann envestisman pa mache ak ensekirite e korupsyon fin Li travay pou met sekirite sou bloke korupsyon nan Leta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.