17 août 2026
Bolivie : une reine de beauté arrêtée pour ses liens avec un bandit recherché par la police
Actualités Société

Bolivie : une reine de beauté arrêtée pour ses liens avec un bandit recherché par la police

Les enquêteurs boliviens ont pu remonter, comme c’est le cas en Haïti, pour le Sénateur Gracia Delva avec l’évadé de prison Arnel Joseph, à un registre d’appels téléphoniques placés entre Adriana Méndez et un bandit de grand chemin et trafiquant de drogue, accusé d’avoir des liens avec d’anciens officiers de haut rang de la police bolivienne.

Méndez a été arrêtée samedi dernier chez ses parents à Santa Cruz, en Bolivie, puis transférée à la Force spéciale de lutte contre le trafic de drogue et le banditisme (FELCN)

Lundi 29 avril 2019 ((rezonodwes.com))–La police bolivienne a arrêté la modéliste (mannequin) et reine de beauté, Adriana Méndez pour ses liens avec le bandit et trafiquant de drogue bolivien Pedro Montenegro. Celui-ci aurait également tissé des liens avec d’anciens chefs de police boliviens.

Le colonel de la Police nationale de Bolivie, Jhonny Aguiera, directeur de la Force spéciale de lutte contre la criminalité à Santa Cruz, a souligné que la reine de beauté entretenait une relation avec le « délinquant« . En outre, il a assuré qu’il avait des enregistrements des communications effectuées entre elle et le trafiquant de drogue.

Les investigateurs ont affirmé avoir détenu de pertinentes informations selon lesquelles Méndez aurait fait un voyage tout frais payé Monténégro.

La reine de la beauté s’est rendue en mars dernier à Carthagène, en Colombie, pour participer à quelques festivités en compagnie du trafiquant de drogue. Celui-ci a acquitté ses frais de son séjour en Colombie totalisant une modique somme de 20 000 dollars.

Monténégro est sous le coup d’un mandat d’arrêt international. Il est recherché au Brésil depuis 2015 en raison d’une affaire d’envoi de 1,3 tonne de drogue en Europe. Il vit en Bolivie depuis 2009 sous une fausse identité rendant difficile sa capture.

2 Comments

  • Endijen 29 avril 2019

    C’est une goutte d’eau dans l’ocean. L’argent et le pouvoir attirent les Femmes. On l’a vu dans notre pays, n’importe quel politicien nigaud et mal foutu peut posseder une ancienne femme de Jacques, de Leslie ou de Jean. Dans le Grand Banditisme, la situation n’est pas differente. Lors du Proces d’ El Chapo, on avait vu sa femne, n’importe quel intellectuel ne pourrait pas marchander une si belle jolie minou, sans parler de ses concubines. L’argent n’a pas d’Odeur, encore pire pour ces creatures.

    Tout en comdamnant l’attitude du senateur Gracia Delva, mais, il n’est pas le seul a’ tisser des liens avec les gangs. Dans les contacts avec les Gangs, M. Delva est un enfant par rapport aux Barons Lavalas. Il etait une fois…

  • P 29 avril 2019

    Tel nest pas le cas pour cereal femme. C’est un laidron. On Dirait un cadavre qui Montre ses dents. La bolivie dour avoir de plus Jolies femmes. De touted facons ces reines de beaute sont en general des kokorat. Elles song legion en prison pour vol et fraudes. Reines de maquillage et de douko, oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.