4 juillet 2024
Un réseau de gang démantelé par la police aux Gonaïves
Actualités Société

Un réseau de gang démantelé par la police aux Gonaïves

Le directeur départemental  de la police a informé  avoir interpelé Junior Démélus, ce dernier est soupçonné d’appartenir à un  réseau de voleurs de motos, de vols domestiques et de cambriolage opérant dans la cité de l’indépendance. Au moment de l’opération à Raboteau,  les policiers ont récupéré trois (3) motos chez le récidiviste.




Après son audition, le présumé voleur a révélé d’autres pistes. Junior Démélus a indiqué qu’après chaque coup, il revendait à un receleur les motos. Des suites de l’enquête les forces de l’ordre, accompagnées d’un juge de paix ont procédé à une perquisition a la commune de L’Estère, précisément à la résidence de Tolinio Roméus un complice de Junior Démélus et les policiers ont saisi entre autres, plusieurs matériels, des articles ménagers, des dizaines de cartouches de différents calibres.




« Junior Démélus est un récidiviste en la matière, il a été déjà emprisonné pour vol d’engins à deux roues » a précisé le chef départemental de la police. Son dossier a déjà été transféré au parquet   a poursuivi Berson Soljour.

Les autres membres du gang dont Tolinio Roméus et Jerry ainsi connu sont activement recherchés par la police. M. Soljour a lancé un appel à la population, il a dit réserver une récompense à quiconque fournirait des informations à la police permettant de mettre la main au collet de ces bandits.

Dieulivens JULES, jdieulivens@gmail.com

Le National (lenational.ht)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.