Assassinat Jovenel Moïse : L’ex sénateur John Joël Joseph, l’ingénieur Joseph Félix Badio et l’homme d’affaires Rodolphe Jaar recherchés par la PNH

0
9210

Mardi 13 juillet 2021 ((rezonodwes.com))– Trois personnalités font l’objet d’avis de recherche dans le cadre de l’assassinat du président Jovenel Moïse, a annoncé la direction générale de la Police Nationale d’Haïti.

Il s’agit de l’ancien sénateur John Joël Joseph, de l’avocat Joseph Félix Badio (qui a travaillé pour l’IGPNH et l’ULCC) et de l’homme d’affaires Rodolphe Jaar alias Dodof (ami de Martelly qui a déjà été arrêté pour trafic de drogue).

Les noms de John Joël Joseph et de Joseph Félix Badio ont été cités sur les ondes haïtiennes pour avoir aidé le détenu Christian Emmanuel Sanon à louer des véhicules à Port-au-Prince.

Sanon, un résident de la Floride (États-Unis) a été arrêté par la police haïtienne et accusé d’être un des auteurs intellectuels du crime commis contre Jovenel Moïse.

Pour la PNH, ces trois individus, recherchés par la Direction Centrale de la Police Judiciaire pour assassinat, vol à main armée et tentative d’assassinat, sont dangereux et armés

Rodolphe Jaar zanmi, kavalye polka Martelly fouke an Domiikani pou drog
Rodolphe Dodof Jaar
Joseph Félix Badio

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.