Panique au Champ de Mars : Deux journalistes blessés par balles par les soldats de Jovenel Moïse

0
624

« Les ateliers de démons » du nouveau dictateur des Caraïbes, en action. Ils tirent et blessent. Deux journalistes de la presse en ligne sont blessés par les Soldats de l’armée de Jovenel Moïse

Lundi 8 février 2021 ((rezonodwes.com))– Les exactions du régime Tet Kale 2 sur la population se poursuivent et s’amplifient, 24 heures après l’expiration du mandat constitutionnel de Jovenel Moïse.

Les militaires retranchés dans la tour 2004 au Champ de Mars ont blessé par balles deux journalistes de la presse en ligne en pleine retransmission des protestations populaires contre le président de facto, Jovenel Moise. 

Il s’agit d’Alvarez Destiné de AL TV et Meus Jeanryl, collaborateur de TELE PAM. Les victimes ont été trasnportées d’urgence à l’hôpital.

Des dizaines de journalistes ont investi les rues, le mois dernier, pour dénoncer les brutalités policières dont ils sont victimes de la part des forces de l’ordre vassalisées par le président contesté, Jovenel Moise.

Les lignes n’ont pas bougé depuis, car les agents de la PNH et des FAd’H continuent toujours de considérer les travailleurs de la presse comme des ennemis à abattre.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.