La nouvelle gamme de smartphones 5G Galaxy S21 présentée à la presse dominicaine

0
227

Samsung a été en tête du marché des smartphones (ou presque) ces dernières années et a vendu environ 80 millions de téléphones au troisième trimestre 2020, devant les sociétés chinoises Huawei et Xiaomi et la société américaine Apple.

Santo Domingo, jeudi 21 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–Depuis un salon de l’hôtel JW Marriot, à Santo Domingo, la société sud-coréenne Samsung a présenté mercredi, lors d’un événement sobre et réservé à la presse dominicaine, sa nouvelle gamme de smartphones 5G Galaxy S21.

Une semaine avant son lancement et dans le but de se rapprocher de ses consommateurs locaux, Samsung a également présenté ses nouveaux écouteurs Galaxy Buds Pro, avec lesquels il promet une meilleure expérience sonore, et Smart Tag, le tag permettant de suivre des objets, et même des animaux de compagnie.

Le dispositif S21 est doté d’un écran de 6,2 pouces (15,7 cm) et sera disponible à partir du 29 janvier au prix de base de 800 dollars, soit 200 dollars de moins que le modèle de base Galaxy S20.

Le leader mondial des smartphones a également dévoilé les versions S21 Plus et S21 Ultra de 6,7 pouces (17 cm), avec un écran de 6,8 pouces (17,2).

La nouvelle gamme de smartphones aura un prix de départ allant jusqu’à 1 200 dollars pour son Ultra S21, l’appareil le plus complet du groupe.

La société a également vanté la qualité améliorée de ses processeurs et de sa caméra, ainsi qu’un nouveau design.

Les nouveaux téléphones offrent un affichage bord à bord, ce qui leur permet d’être plus légers, et un filtrage automatique de la lumière bleue pour réduire la fatigue oculaire.

Le marché des smartphones a été touché par la pandémie mondiale de coronavirus, ce qui pose le paradoxe d’une économie en crise mais avec des consommateurs plus dépendants de leurs appareils.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.