Lettre ouverte de Guy Philippe à Jeantel Joseph

0
863

Jeantel Joseph, DG de l’ANAP et créateur de la brigade BSAP, se fait tirer les oreilles par Guy Philippe

Lundi 18 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–

Monsieur Jeantel JOSEPH

Président de la plateforne du Consortium National des partis Politiques Haitiens ( CNPPH )

En ses bureaux.-

Le Directoire du FRN et moi-même vous présentons les meilleurs voeux en ce début d’année et vous souhaitons bon combat politique pour les échéances à venir.

Profitant de la nouvelle donne , nous avons décidé après discussions au sein du parti de demander à la plateforme du CNPPH que vous dirigez de ne plus prendre des positions, des décisions ou engagements politiques sans contacter au préalable le Coordonateur Général ou un membre désigné par ce dernier pour y prendre part ou apposer sa signature après acceptation.

En réfléchissant sur les raisons de l’engagement du FRN à savoir: la défense du territoire, les droits humains, la justice, le FRN estime que ce n’est pas ainsi que le changement de notre cher pays arrivera.

On ne s’engage pas dans la politique pour une course folle vers le pouvoir mais pour défendre les intérêts du pays et de son peuple. Nous ne sommes fidèles qu’à des valeurs et des idéaux.

Le Directoire et moi-même vous renouvelons tous nos souhaits de pouvoir continuer ensemble la bataille pour le renouveau d’Haiti.

Recevez, Monsieur le Président, nos salutations patriotiques.

Guy PHILIPPE
Secrétaire Général
Vice Président du Consortium National des Partis Politiques Haitiens ( CNPPH )

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.