Législatives au Venezuela – Maduro se dit prêt à se retirer si l’opposition remporte le scrutin de dimanche

0
657

« Je laisse mon destin entre vos mains« , Nicolas Maduro aux potentiels électeurs.

Mardi 1er décembre 2020 ((rezonodwes.com))–« Je ne resterai plus ici« , si l’opposition gagne les élections, a laissé entendre Nicolas Maduro, lors d’une rencontre électorale en dehors de Caracas.

Le président Maduro a déclaré qu’il quitterait la présidence du pays si l’opposition remportait les élections législatives dimanche. Dans le même temps, il est confiant dans le fait qu’il obtiendra une grande victoire.

« Si nous gagnons, nous irons de l’avant, mais je dois aussi dire aux gens, je leur dit que : je laisse mon destin entre vos mains. Si l’opposition gagne à nouveau, je suis exclu de la présidence. Si l’opposition gagne les élections, je ne resterai plus ici« , a-t-il soulevé.

Il convient de noter que ce serait un défi proposé au président vénézuélien par des leaders de l’opposition tels que l’ancien candidat à la présidence Javier Bertucci et le secrétaire de l’Action démocratique (AD), Bernabé Gutiérrez.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.