Corée du Nord – Kim Jong-un ne veut pas de Joe Biden comme président des Etats-Unis

0
593

Vendredi 23 octobre 2020 ((rezonodwes.com))–« Des chiens enragés comme Biden peuvent blesser beaucoup de gens s’ils sont lâchés. Ils doivent être battus à mort« , a publié l’agence officielle nord-coréenne KCNA.

La Corée du Nord aurait donc rejeté le candidat présidentiel américain Joe Biden en raison de « son rôle de vice-président dans l’administration Barack Obama et de sa doctrine de refus de tout dialogue avec le régime de Kim Jong-un » si celui-ci ne faisait pas de concessions au préalable.

Selon les experts, le régime de Jong-un déteste le candidat démocrate en raison, a-t-il-prétendu, « du rôle qu’il a joué en tant que vice-président dans l’administration Obama« .

Notons que la diplomatie entre les États-Unis et la Corée du Nord est au point mort depuis 20 mois, mais quelques jours avant les élections américaines, Pyongyang a traité Biden de « chien fou« .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.