1.5 millions USD : Taiwan continue à appuyer Haïti dans la lutte contre la COVID-19

0
368

Mercredi 1er juillet 2020 ((rezonodwes.com))–

En vue d’accompagner le gouvernement de la République d’Haïti dans la lutte contre la pandémie de COVID 19, le gouvernement de la République de Chine (Taiwan) a mis à la disposition du Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) un lot de matériels et de médicaments de première nécessité, d’une valeur globale de 1.5 millions USD.

M. Chi-Chih SHIN, chargé d’affaires a.i. de l’Ambassade de la République de Chine (Taïwan) a remis au Dr. Marie Gréta Roy Clément, Ministre de la Santé Publique 1.72 millions masques chirurgicaux、30,000 masques de type N95、3,500 blouses de protection、7,000 blouses d’isolation、1,000 thermomètres frontaux、3 systèmes automatiques de prise de température dotés de thermomètres frontaux、2 analyseurs automatiques d’acide nucléique et 720 réactifs, et 80,000 comprimés d’hydroquine le 1er juillet, dans le but de renforcer la capacité de test de dépistage rapide des laboratoires, et de consolider la protection préventive, le soin et le traitement au sein des institutions hôspitalières.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.