Le parti bouclier exige la démission du PM de facto, Joseph Jouthe

0
940

Dérapage verbal du Premier ministre: La plateforme Bouclier réclame la démission de Joseph Jouthe 

Mercredi 13 mai 2020 ((rezonodwes.com))– Dans une correspondance adressée au Président de la République Jovenel Moïse, la plateforme Bouclier, alliée du pouvoir Tet Kale, demande la démission du Premier ministre de facto Jouthe Joseph.

En dépit des excuses présentées par Jouthe suite à ses dérapages, la plateforme politique Bouclier s’est montrée mécontente suite à  l’ensemble des déclarations du Premier ministre qui, selon le parti, a avili le pays en déclarant qu’Haïti n’existe ni dans le réel, ni sur le papier.

Le parti se trouve dans l’obligation morale et  patriotique de demander au Premier ministre Jouthe de claquer la porte tout en présentant des excuses publiques à la nation, a écrit le président de la Plateforme Victor Prophane, un ex-député de la majorité gouvernementale sur qui pèse de lourdes accusations de gangstérisme.

Par ailleurs la plateforme qualifie de malveillantes les déclarations du locataire de la primature et considère celui-ci comme un traître national.

Il est à signaler que l’ex président de la Chambre des Députés Gary Bodeau, durant la 50ème législature la plus corrompue de tous les temps, ne partage point la position de ses pairs dans la plateforme.

Pascal Fleuristil
pfleuristil@yahoo.f

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.