Haïti – Kidnapping : une rançon d’1 million de dollars réclamée pour la libération d’un ex-député de l’opposition

3
1734

Vendredi 21 février 2020 ((rezonodwes.com))– Les ravisseurs de l’ex-député Sinal Bertrand, kidnappé la nuit dernière, ont exigé la coquette somme d’un million de dollars américains pour le libérer, a rapporté la presse locale.

L’élu de Fanmi Lavalas dans la circonscription de Port-Salut, a été enlevé entre Delmas 65 et 67, alors qu’il se trouvait dans son véhicule, ont confirmé ses anciens collègues, dont le député de Cabaret et l’ex président de la Chambre Basse, Gary Bodeau.

Selon d’autres sources, les négociations ont permis de ramener à 50 mille dollars américains, le montant exigé pour la libération de ce membre de l’opposition.

Né le 30 juin 1975 à Port-Salut, Dr Sinal Bertrand, durant ses deux mandats au parlement, s’est révélé un opposant farouche des deux régimes Tet Kale, tout en usant de souplesse et de fermeté dans ses actions.

3 COMMENTS

  1. Cela prouve que ses ravisseurs SAVENT qu’ils beaucoup d’argent, ces sacres deputes de pays de merde. Ca pourrait etre une piste. Des medicins, savants, intellectuels de renommee internationales ne possederont jamais 1 million – et voila des santi kk qui possedent 1 million!!

    • Attention, c’est un depute’ lavalassien titidiste! Ce que vous appelez les santi A.A ne sont pas des « Analfabet pa bet, » ils savent que cette somme ne represente rien pour son patron. Ils font de la surenchere. Tim tim bwa sech, les Ravisseurs sont les ancetres des Chimeres!

  2. Ces petits gueux, ont ils realise que TOUS CEUX QUI VOLENT CE PEUPLE EN GUEUNILLES finissent TOUJOURS MAL. EUX OU LEURS ENFANTS. Je pense le kidnapping de ce type est un rglement de compte entre voleurs, car, j’ai du mal a comprendre qu’un petit depute qui fait kk derriere les arbres, sans education, sans connaissances aucune puisse faire l’objet d’une demande d’un million! A moins que la personne sache qu’il a en sa possession des millions. Au fait a ce rhyme il parait que l’argent vole des caisses de letat vont dans les bidonvilles….a moins que les bidonville travaillent pour Jovenel….

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.