Le Venezuela met en place une carte pour faciliter les transactions avec sa monnaie électronique El Petro

0
442

Mardi 14 janvier 2020 ((rezonodwes.com))– Le professeur de l’Université nationale expérimentale des télécommunications et de l’informatique (UNETI), Ricardo Batista, a informé qu’une carte a été lancée pour faciliter les transactions avec la première crypto-monnaie vénézuélienne, El Petro.

« Pour ceux qui n’ont pas transmis les empreintes digitales sur le biopaiement, il existe déjà une carte de débit qui est l’extension de leur portefeuille », a expliqué Batista dans une interview lundi dans l’émission Coffee in the Morning que diffuse la télévision vénézuélienne (VTV) du lundi au vendredi.

Le professeur a indiqué qu’il existe actuellement 11 maisons de change qui commenceront à offrir divers produits tels que des cartes de débit et des crédits pour donner une plus grande mobilité cryptoactive au Venezuela.

Il a expliqué que pour en savoir plus sur les choses d’échange, vous devez entrer dans la page Sunacrip, rechercher l’option maisons de change et là la liste de ces instances disponibles apparaîtra.

« Nous sommes actuellement dans un processus de massification, nous avons déjà atteint plus de 10 mille dossiers », a assuré le professeur, précisant que les transactions et opérations avec Petro sont sûres et transparentes.

« Tous ceux qui ont un portefeuille Petro passent par un processus de vérification, ce qui signifie que si vous avez été affecté à ce support Petro, nous pouvons tous vérifier ce portefeuille et voir ce qu’ils ont fait avec ces fonds », a-t-il déclaré.

«Le Venezuela en 2019 a supplanté les États-Unis en tant que pays ayant acheté le plus de bitcoins. Nous achetons entre 28 et 40 millions de dollars en bitcoin. Ce premier mois de 2020, nous avons surmonté cet obstacle car nous avons maintenant des maisons de change », a-t-il déclaré.

Résultats de recherche d'images pour « ricardo batista el petro venezuela »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.