L’ex-ministre Tet Kale, Jean-Fritz Jean-Louis, porte plainte contre Louko Désir, Pierre Espérance et Assad Volcy pour tentative d’assassinat

0
908

Mercredi 18 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Ancien ministre, ancien secrétaire d’État et actuel conseiller du président de la République, Jean-Fritz Jean-Louis a porté plainte au cabinet d’instruction contre le présentateur de l’émission Matin Débat, le militant politique Assad Volcy et le directeur exécutif du RNDDH, Pierre Espérance.

Le fonctionnaire Tet Kale a été atteint de plusieurs balles le 13 novembre dernier dans la zone du Bicentenaire dans des conditions non encore élucidées. Pour certains, Jean-Fritz Jean-Louis était en mission auprès de certains chefs de gang pour s’assurer de leur soutien au pouvoir.

Mais, selon lui, il a été lâchement attaqué et il en impute la responsabilité à ces trois personnalités qu’il accuse d’être les auteurs intellectuels du drame qu’il a vécu et qu’il qualifie de tentative d’assassinat.

Photo de Wadlie Baptiste.
Photo de Wadlie Baptiste.
Photo de Wadlie Baptiste.

Photo de Wadlie Baptiste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.