Un journaliste blessé par balles suite à des rafales tirées par le sénateur Féthière

5
1756

Le Commissaire du gouvernement viendra-t-il finalement prouver qu’il est à la hauteur de sa tâche ?

Lundi 23 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Au moins deux personnes ont été blessées, lundi matin, dans les parages du parlement, par des projectiles tirés par le sénateur Jean Marie Ralph Féthière.

Selon la journaliste Lunie Joseph, l’un des blessés, Dieu Nallio Chery, est un reporter-photographe travaillant pour des médias évoluant au niveau international.

Un employé du parlement, Léon Leblanc, a également été touché suite aux rafales tirées par le sénateur du Nord, au moment où celui-ci quittait l’enceinte du parlement.

L’une des victimes, Léon Leblanc, transportée d’urgence à un centre hospitalier, a eu le temps de confier aux journalistes présents avoir vu lorsque le sénateur avait dégainé son arme pour faire feu sur la foule.

L’un des sénateurs présents au parlement, a déclaré que son collègue avait clairement annoncé qu’il allait tirer sur les gens, peu avant de sortir, alors qu’ils se trouvaient dans la cafétéria du Sénat.

Quelle est donc la responsabilité de Carl Murat Cantave qui cherche à tout prix à peser sur l’accélérateur pour parvenir à confier la Primature à Fritz William Michel, accusé de délit d’initié entre autre de corrupteur corrompu.


5 COMMENTS

  1. On a souvent dit, « l’histoire est un perpetuel recomnancement. » Carl Murat CANTAVE marche dans les pas des senateurs de l’OPL, Andrys Riche et Joseph Pierre-Louis. On se rappelle, n’etait-ce pas les votes de ces « senateurs, » la nommee Michele Duvivier Pierre-Louis ne pourrait pas devenir PM. On n’a jamais vu cela dans les annales du parlement, deux seances de Ratification au cours de la meme journee. La constitutionnaliste Mirlande Hyppolite MANIGAT avait vu rouge. C’etait l’indecence a’ son comble! A ce moment, la « presse » et la « societe civile » en generale n’etaient pas en Avant-Garde. Le croquemort Preval etait en terrain conquis avec ses Commissions Presidentielles en veux-tu en voila pour les Claude Moise, Jovenel Moise, Cary Hector et Charles Suffrat. Pour parodier un historien haitien, « Tout moun te gen ZEB nan bouch yo. » Par la suite, tous les Rappots des Claude, Pharel et Tutti Quanti ne faisaient qu’atterir dans les piles d’immondices de Port-aux-Crimes.

    Contrairenent au bambin Jovenel Moise, Preval avait une facon d’attirer les Souf Kout des classes moyennes pour ses atteindre son objectif. Le Goudougoudou du 12 janvier 2010 et le Blanc avaient mis fin a’ l’Empire Preval en gestation! Toutes les commissions presidentielles de Jovenel Moise sont mort-nees. Misye te mal priye Saint Preval…

    Carl Murat CANTAVE a ete a’ la bonne ecole politique des Preval et Co. Mais, il fait preuve d’un vrai goujat en confondant les epoques…. Contrairement a’ Preval, le bambin Jovenel Moise ne benefie pas de la neutralite’ bienveillante de la societe haitienne. Next.

  2. Quel pays déprimant et déconcertant que le nôtre! On voudrait retourner chez soi, mais… Moi, j’en ai ras le bol de vivre à l’étranger comme un condamné à l’exil et de vois mon pays pris en otage par des saloperies, des ordures comme Duvalier, Aristide, Préval, Privert, Martelly, Jovenel! À quand l’avènement d’humains à la tête du pays. Pourquoi seuls ces déchets ont eu et ont le pouvoir?

    • Tu parles! C’est triste…. tres triste. Comme quoi ce pays est devenu une boite de dechets humains a voir ceux qui occupant les fonctions de pouvoir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.