Venezuela : l’actuel ministre des Industries, considéré comme « fugitif de la justice américaine » est sur la liste des personnes les plus recherchées par les Etats-Unis

3
489

Les États-Unis ont inclus dans leur liste des « personnes les plus recherchées » Tareck el Aissami, l’actuel ministre des Industries et de la Production nationale du régime de Nicolás Maduro, le considérant comme un fugitif de la justice

Mercredi 31 juillet 2019 ((rezonodwes.com))–Le Service de l’immigration et des douanes (ICE) a publié sur son site web officiel que « Tareck el Aissami avait été sanctionné par le Département du Trésor en février 2017 pour des liens présumés avec le trafic de drogue« .

Selon le communiqué, « il a coordonné les envois de stupéfiants aux USA depuis le Venezuela, en ayant le contrôle des avions qui décollaient d’une base aérienne du pays et d’autres itinéraires de trafic de drogue à partir des ports maritimes du Venezuela« .

Il convient de noter que Tareck el Aissami est vice-président exécutif du Venezuela depuis janvier 2017 et a été, de 2012 à 2017, gouverneur de l’état d’Aragua. En outre, il a été nommé ministre des Relations internes et de la Justice en 2008.

3 COMMENTS

  1. L’Etat americain est fait de petits voyous, de petits menteurs. malheureusement, je ne vous crois pas. Cet homme est recherché depuis quand ? Depuis que les USA ne sont pas en accord avec Maduro? Depuis que le plan macabre a pris naissance? Pourquoi ne l’aviez vous pas arrete avant? Voyez les ranyons, les charognards de l’amabassade americaine en Haiti et on imagine l’ampleur des mensonges dont vous etes capable. Tarek est peut etre le dernier gason-kanson du Venezuela. Le fils de p$*te que nous avons comme president en Haiti nous donne l’occasion d’admirer des hommes qui ressemblent a des humains, et non des ranyons en putrefaction comme Moise.

  2. Ce genre d’accusations, loin de discréditer les accusés des pays que les Usa n’arrivent pas à soumettre, montrent à quel point les américains sont de sales voyous.

    • Exact. Regarded comment ils “appuient” les mafrats qui abusent un peuple, qui tuent, volent et kidnappent ! L’ambassade americaine en Haiti est aussi un repaire de voyous. Je me demande s’ils ne don’t pas complices de ces assassins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.