Canada : 3 morts dans le crash d’un avion en Alberta

0
438

Dimanche 2 juin 2019 ((rezonodwes.com))– Le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) a annoncé l’envoi d’une équipe sur les lieux d’un accident mortel mettant en cause un American Aviation AA-5B survenu près de Medicine Hat (Alberta). Le BST ira recueillir des informations et évaluer l’événement.

Trois personnes, à bord de ce petit aéronef ont perdu la vie lorsque leur appareil s’est écrasé à environ 35 km à l’est de Medicine Hat en Alberta samedi soir, a informé la GRC (Gendarmerie royale du Canada).

La cause de l’écrasement, qui a eu lieu près du hameau d’Irvine, dans le comté de Cypress, n’est pas connue pour l’instant, a indiqué la GRC.

L’avion qui avait décollé à 22 h 15 samedi pour se rendre de Moose Jaw en Saskatchewan a été retrouvé tôt dimanche matin par du personnel militaire.

N’ayant pas atterri à Moose Jaw comme prévu, soit une heure et demie plus tard, la famille des passagers s’est tournée vers les secours.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.