(Vidéo) Bolivie – Sport : un arbitre est décédé d’une crise cardiaque en plein match de foot

0
121

Le match se disputait dimanche entre Always Ready et Oriente Petrolero au stade Coloso de la Villa Ingenio à 4 150 mètres d’altitude.
L’arbitre Víctor Hugo Hurtado s’est effondré en seconde période.

L’événement malheureux s’est déroulé dans un petit stade municipal n’ayant rien à envier à l’un des « 25 stades de Laurent Lamothe » construits en Haïti avec des fonds de Petro Caribe


Lundi 20 mai 2019 ((rezonodwes.com))–L’arbitre a subi une crise cardiaque en plein match et était étendu sur la pelouse.

Les joueurs qui ont remarqué la situation se sont immédiatement précipités, mais malgré le fait qu’il ait été transporté d’urgence à l’hôpital, les médecins n’ont pas pu le réanimer.

La rencontre a lieu au stade Coloso de la Villa Ingenio, la deuxième infrastructure sportive la plus haute du monde, à 4 150 mètres d’altitude. Interrogé sur un lien possible entre ce facteur et les complications subies par l’arbitre principal, Fernando Costa, président de Always Ready, a déclaré qu’ « Il est trop tôt pour en parler« .

Fait insolite. Le match qui était « en continuité » a repris après quelques bonnes minutes d’arrêt et c’est le quatrième arbitre, en commun accord avec les supporteurs des deux équipes, qui a pris le relai jusqu’au dernier coup de sifflet final.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.