Brésil – Violences : une fusillade éclate dans un bar et fait 11 morts

0
10

Sept hommes cagoulés ont attaqué dimanche des personnes qui se trouvaient dans un bar au Guama, ville située au nord du Brésil. La police n’a pas encore identifié les auteurs du crime

Lundi 20 mai 2019 ((rezonodwes.com))–Dimanche après-midi, sept tireurs au visage cagoulé ont commis un meurtre de masse et de sang froid dans un bar du nord du Brésil. Au moins 11 personnes sont mortes, a indiqué la police.

La police militaire (MP) de l’État de Pará a signalé qu’un douzième individu avait été blessé lors de l’attaque perpétrée dans le quartier de Guamá, situé à la périphérie de la capitale régionale de Belém, et serait placé sous la protection des autorités.

En outre, l’institution policière a indiqué que le propriétaire du bar qui compte aussi parmi les 11 personnes mortellement atteintes, aurait été la principale cible des assaillants.

Les présumé auteurs du meurtre, sept hommes armés au total et au visage recouvert, sont arrivés sur les lieux à bord de trois véhicules et une motocyclette, ensuite se sont mis à tirer à hauteur d’homme dans toutes les directions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.