Neymar au carnaval de Rio avec la fameuse chanteuse brésilienne Anitta

Quelques heures avant de s’embarquer pour Paris pour rejoindre le Paris Saint-Germain, après près de deux semaines passées au Brésil pour se remettre d’une blessure au métatarse, le joueur le plus cher du monde a fait ses adieux à son pays natal.

Neymar ne chaussera pas ses crampons pas avant mi-avril alors que le PSG dispute mercredi les huitièmes de l’UEFA

Mercredi 6 mars 2019 ((rezonodwes.com))–Les entourages de l’attaquant, 27 ans, et Anitta, 25 ans, ont nié toute relation amoureuse. Toutefois, selon la chaîne UOL, les deux célébrités brésiliennes ont échangé des baisers dans leur cabine exclusive durant le carnaval de Rio qui s’est achevé mardi soir.

Bien qu’une blessure l’empêche de briller sur le terrain, Neymar a encore beaucoup à raconter en dehors des quatre lignes. Son flirt supposé au carnaval de Rio avec la chanteuse brésilienne Anitta au nez de son ex, Bruna Marquezine, a soulevé la poussière à Sao Paulo.

Selon la presse brésilienne, l’ancien partenaire de Neymar n’a pas aimé la situation. Mystérieusement, son Instagram s’est réveillé désactivé ce mardi.

Marquezine, l’une des figures les plus célèbres au Brésil, et Anitta, considérée comme la reine de la pop dans son pays, se disputent également le leadership sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, la chanteuse compte 35,5 millions de fans – la femme la plus suivie par le géant sud-américain -, tandis que l’interprète reste à 34,4. Les deux combinées sont loin des 111 millions de Neymar.

Son premier engagement sera mercredi, alors qu’il devrait être l’un des spectateurs de luxe du match opposant le PSG à Manchester United. Rencontre correspondant aux huitièmes de finale de l’UEFA Champions League. Neyma poursuivra ensuite son plan de récupération prévoyant son retour sur le terrain à la mi-avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.