Port-au-Prince : des étrangers lourdement armés arrêtés par la police

0
227

RSF (Radio Sans Fin) qui filmait la scène en direct au Commissariat de la Capitale, fait état de l’arrestation de plusieurs étrangers lourdement armés circulant, en compagnie d’un haitien, à bord de deux véhicules

Port-au-Prince, dimanche 17 février 2019 ((rezonodwes.com))–Une patrouille policière affectée au Cafeteria (Commissariat de Port-au-Prince), lors d’un contrôle de routine, a mis la main au collet de plusieurs étrangers lourdement armés, dans les parages de la Banque Centrale.

Le reporter de RSF qui s’est transporté au Cafeteria pour s’enquérir davantage d’informations sur l’identité de ces étrangers de diverses nationalités, a constaté la présence d’un juge de paix venu dresser des procès-verbaux.

Il était 10:24 quand le reporter de RSF a relaté la présence du ministre de la Communication, Jean-Michel Lapin, au Commissariat de Port-au-Prince dont l’arrivée sur les lieux a précédé de quelques minutes le Commissaire du Gouvernement.

Selon toute vraisemblance, ces hommes armés apparemment des mercenaires, dont certains détenteurs de passeports américains et de la Serbie, seront livrés à la Brigade de Recherches (BRI).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.