Santo-Domingo : Le fils aîné de Jovenel Moïse a traversé la frontière, a révélé la presse dominicaine

0
355

Samedi 16 février 2019 ((rezonodwes.com))– Joverlein Moise, le fils aîné du président haïtien, a traversé la frontière Malpasse-Jimani samedi matin à bord d’un véhicule Mazda, de couleur noire immatriculé BB-51056 en direction de Santo Domingo, a rapporté le journal dominicain Diario Libre.

Âgé de 27 ans, le fils du président Jovenel Moise, sous la protection de sa sécurité personnelle, était également accompagné de membres de la police dominicaine et de soldats du Corps spécialisé de la sécurité des frontières (CESFRONT) qui l’ont accompagné jusqu’aux points de contrôle militaire dans la région.

Le journal suppose que le fils du président haïtien est entré en territoire dominicain pour se réfugier alors que les Haïtiens se trouvent dans les rues depuis le 7 février dernier pour exiger la démission de son père, dont les entreprises ont été épinglées dans le scandale de dilapidation de fonds de Petro Caribe.

Au cours de ces 9 jours de révolte, une dizaine de personnes ont perdu la vie et des dizaines d’autres blessées.

https://www.diariolibre.com/actualidad/politica/hijo-mayor-del-presidente-haitiano-cruzo-la-frontera-con-destino-a-santo-domingo-PD12111428

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.