Boulos se lance officiellement en politique!

12
726

Lundi 4 février 2019 ((rezonodwes.com))– Quelques jours après avoir apporté un démenti formel sur les rumeurs faisant croire qu’il se portera candidat à la présidence, l’homme d’affaires Pierre Réginald Boulos a annoncé le lancement prochain de sa propre entité politique.

Pour Réginald Boulos, dont l’annonce a été rapportée par Métropole, ce mouvement proposera une troisième voie, pour pallier à l’échec des partis de gauche et comme de droite qui ont gouverné le pays dans la violence et la corruption durant les dernières années.

L’ancien président de la Chambre de Commerce et du Forum Économique du Secteur Privé se propose de rallier les élites économiques, intellectuelles et sociales à sa cause, a affirmé par contre, que son nouveau parti ne sera pas construit uniquement pour les élites.

Tout en déclarant que les élites ont échoué dans leurs actions passées, Boulos conseille aux entrepreneurs de s’impliquer dans la politique et convie les jeunes et les éléments progressistes de la Bourgeoisie de se rassembler autour de cette nouvelle formation politique qu’il qualifie déjà de moderne.

12 COMMENTS

  1. Je ne sais quoi penser, mais je dirai « Hourray! quand meme. A bas les crack head, les jeran lakou, les analphabetes… sans pour autant penser que Boulos a le charactere, le charisme et la tenacite pour etre un bon dirigeant…C’est ca le probleme d’Haiti . On est descendus si bas, qu’on accete n’impore quoi de meilleur. C’est difficile. Apres des Charognes comme Martelly, Jovenel… on s’extase devant n’importe quel homme qui peut dire deux mots intelligibles. On va voir . Je ne supporterai personne pour le moment… la charogne martelly-Jovenel me donne encore la nausee.

    • Le seul problème est que Boulos n’est pas éligible aux postes de l’état haïtien: Il n’est pas Haïtien. Il est en possession de faux papiers haïtiens livrés par les Duvalier. Mais Réginald Boulos est né à l’étranger, comme son frère, Rudolph que Préval avait foutu à la porte du Sénat pour usurpation de titre de citoyen haïtien.

    • Vous êtes éligible vraiment; quand bien même, un peu de modération dans la personne humaine ou la réputation des autres.
      Vous êtes une Valeur, Faites preuve de Valeur….

  2. Boulos n’est pas éligible aux postes de l’Etat haïtien: Il n’est pas Haïtien. Il est en possession de faux papiers haïtiens livrés par les Duvalier. Mais Réginald Boulos est né à l’étranger, comme son frère, Rudolph que Préval avait foutu à la porte du Sénat pour usurpation de titre de citoyen haïtien.

    • Connaitre la Réalité…

      Je ne connais pas l’homme d’affaires Réginald BOULOS. Mais, je connais tous les politiciens Valpa de l’après 1986. A votre place, je chercherais à m’informer sur le docteur Réginald Boulos avant de débiter n’importe quoi, en se référant à un Lache et Petrovoleur pour étayer mes dires.

      En répondant à M. Yvener J. Joseph de Radio Sans Fin, M. Boulos n’utilisait aucune langue de bois. Avec fermeté, il a affirmé, « li pi Alèz nan Site Solèy ke JB Aristide. » [1] Et il ne ratait pas l’occasion de faire allusion à l’assassinat de la jeune policière Marie-Christine Jeune.

      D’un autre côté, bien avant les élections RANS de 2010, connaissant bien les radoteurs politiciens, l’entrepreneur Rudolph Henri Boulos ne machait pas ses mots, et principalemet envers Préval. Ce dernier avait laissé le pays le 17 juillet 2010, pour un voyage à Washigton. M. Rudolph Boulos voyait dans ce déplacement comme une tentative de chercher l’appui du blanc par rapport à ses mauvais desseins en cours…. Il avait vu juste [2]

      En pensant aux Petrovoleurs, je prenais Plaisir à écouter les récriminations de Rudolph Boulos, « Preval ou pa janm nan Verite ak pèp ayisyen an. Depi pase 10 lane wap vann BLAKAWOUT nan peyi a, sa yo pa ase pou ou. » Dans le cadre de la lutte pour le Contrôle du Marché, les BOULOS étaient dans le collimateur des marassa Aristide-Préval. Mais, tel n’était pas le cas pour les VORBE. Yo te Boule Gwa.

      Nan peyi a, chak pouvwa Toujou gen Boujwa pa l. Se Reyalite a.

    • Faux argument… Kilè yon moun ayisyen? Mw pap defann Boulos men di kel pa ayisyen se yon fo agiman. Neg la fer tt sal gen poul fè nan peyi an, li envesti lajanl nan peyi an. Li ayisyen tankou tt ayisyen.

  3. Bravo, bonne intention, mais il faut que vous alliainnez avec les classes moyenne et la masse. Je vous attend dans la suite de vos démarches. En voici mon numéro watsap : 4417 3317 dans le sud du pays(cayes)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.