Jovenel Moise s`envole mercredi pour l`Italie – Une rencontre avec le Pape est prévue

1
130

Port-au-Prince, mercredi 24 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Le Bureau de communication de la présidence a annoncé, dans une note, que le Président Jovenel Moise, accompagné de la Première Dame, Martine Moise et d`une importante délégation, entreprendra une tournée officielle en Italie du 24 au 28 janvier 2018.




Dans un premier temps, il sera reçu en audience, au Vatican, par le Pape Francois. Ensuite, le Chef de l`État s`entretiendra successivement avec le Secrétaire d`État, le Cardinal Pietro Parolin ; son homologue italien, Sergion Sergio Mattarella et le Président du Conseil des Ministres, Paolo Gentilon Silveri.

Le Président Jovenel Moise bouclera sa tournée italienne par une rencontre avec le directeur général du Programme Alimentaire Mondial (PAM) et le directeur général du Fonds International de Développement Agricole (FIDA).




Son retour est prévu le dimanche 28 janvier 2018.

 

Aucun texte alternatif disponible.

1 COMMENT

  1. Quand ce genre de minables non représentatifs, comme cette tête de poule de Jovenel qui voyage ainsi au nom de tous les haïtiens, c’est extrêmement gênant! Mais pourquoi les plus cons et plus blêmes présidents sont ceux qui aiment voyager? À quoi servira cette tournée italienne, qui coûte des dépenses au pays? Jovenel est vraiment une honte nationale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.