Plus de 3 milliards de gourdes pour la 2ème partie de la Caravane de Jovenel Moise!

Port-au-Prince, vendredi 30 juin 2017 ((rezonodwes.com))– La caravane de changement, mise en place par le président haïtien, Jovenel Moise, passe en vitesse supérieure et promet de rentrer avec force dans le Grand Sud, après plusieurs semaines dans l`Artibonite.




Si l`on prête foi aux déclarations des portes-parole, finalement devenus locaces après une longue période de mutisme, dès le 1er juillet, la Caravane débutera ses travaux dans les départements du Sud, des Nippes et de la Grand’Anse et les opérations nécessiteront le débours de la bagatelle somme de 3,5 milliards de gourdes.

Au cours de la première phase, on prévoit de construire 125 maisons (25 dans les Nippes, le Sud 50 la Grand’Anse 50) et de réhabiliter 1250 autres (200 dans les Nippes, 400 dans le Sud, 650 dans la Grand ‘Anse).




Environ 1360 kilomètres de route devront être réhabilités, dont 637 dans la Grand ’Anse, 400 dans le Sud et 323 dans les Nippes.

 

Aucun texte alternatif disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :