10 ans de rap créole pour les braves soldats de Rockfam

0
1821

rockfam

De « Brave Guys », un obscur groupe de rap de Port-de-Paix, à une armée bien rodée dans le HMI, Rock Knaggs et ses amis (fam) Pikan, Atròs, Big Jim et Fatal, ont parcouru autant de sentiers qu`ils ont franchi d`obstacles.

En 2004, ils se lancent dans la grande arène de Port-au-Prince. Les promoteurs du mouchoir noir, adversaires indestructibles du crew de la rue Nicolas (Bas peu de chose) voient rapidement leurs rangs s`enrichir de talentueux et intrépides soldats : Dug G, Killa Boss, Yazuka, Masta Preacha, Kizzy,Gray Nouvo Né et Toppy-X.

Le Carrefour aéroport est en nage.  Les Delmafias sont nés!

Malgré vents et marées, ils s`acharnent à créer des hits et à faire circuler leurs albums avec plus ou moins de bonheur.

Dix ans après, Rockfam lame-a s`affiche encore, en dépit de la défection de plusieurs officiers supérieurs.  Ils vont célébrer leur anniversaire avec leurs fans ce 29 novembre dans un spectacle avec des grosses pointures de la musique haïtienne, comme Boukman Experience, BIC, Kreyòl la, Brothers Posse, Vwadèzil, Queen B, Blaze One et plusieurs DJ`s.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.