(vidéo) Samsung se moque de l`iphoneX d`Apple dans une pub!

La guéguerre continue entre les  deux géants du smartphone qui livrent bataille depuis des années devant les tribunaux et se font une concurrence acharnée sur le marché




Mardi 7 novembre 2017 ((rezonodwes.com))– La sortie mondiale de l’iPhone X, pour les dix ans du premier smartphone d’Apple, a été célébrée à sa manière par Samsung qui a tenu à se payer la tête de son concurrent.

« Growing Up » (« grandir » en anglais) : c’est le nom de la toute dernière campagne de publicité de Samsung. Au lieu de présenter un nouveau produit, la marque a préféré se moquer (gentiment) de son concurrent de toujours : Apple.

En effet, dans sa toute nouvelle publicité vidéo, le constructeur sud-coréen Samsung liste tous les défauts de l’iPhone depuis sa première version, sans oublier de comparer les téléphones d’Apple avec sa gamme Galaxy pour mettre en évidence ses atouts comparatifs. La pub, qui appelle les utilisateurs à effectuer une mise à jour vers la gamme Galaxy, a été diffusée sur le compte Samsung Mobile États-Unis.

On peut y voir un utilisateur attendre avec impatience chaque dernier modèle de la firme depuis 2007. Pour chaque fois être déçu : le fanboy s’aperçoit qu’il manque d’espace de stockage, qu’il ne dispose pas de stylet, que son écran est trop petit, que l’appareil n’est pas étanche, qu’il n’a pas de prise jack etc, d’année en année, de nouveau modèle en nouveau modèle… Du coup, le pauvre garçon se sent largué technologiquement vis-à-vis de sa compagne qui elle évidemment utilise des Samsung. Et range son iPhone dans un placard. L’occasion pour Samsung d’afficher son message clair :  « Upgrade to Galaxy ».




Bref, le géant sud-coréen fête à sa façon les 10 ans de la pomme mais pas sûr que la firme de Tim Cook apprécie le présent…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *