(vidéo) Pérou – Corruption : Arrestation d’un général de l’armée en service actif pour présumée « collusion grave »

La direction contre la corruption de la police nationale péruvienne (PNP) détient depuis vendredi [vidéo] sous les verrous, le Commandant général de la 6e Brigade de Selva, dans la région de l’Amazone, sous dénonciation d’être un présumé membre d’une bande criminelle baptisée du nom de « Los Cuellos verdes de El Milagro » qui a fait également fortune dans le commerce de location de véhicules au personnel de l’administration publique. L’arrestation du général a lieu dans un super-marché

Lima, samedi 29 décembre 2018 ((rezonodwes.com))–En réaction à la nouvelle de cette arrestation, annoncée par le Ministère Public, la première décision prise par le haut commandement de l’armée du Pérou, en attendant la conclusion d’une enquête, était le remplacement immédiat du général José Cruz Flores Guerrero, à la tête de la 6ème Brigade de Selva.

Dans un tweet, le bureau du procureur général a indiqué, qu’avec le soutien d’agents de la police nationale du Pérou, avoir mené une opération contre l’organisation criminelle Los Cuellos Verdes del Milagro, dans laquelle un général de l’armée péruvienne a été impliqué et arrêté pour délit grave de collusion.

La mafia ‘Los Cuellos Verdes del Milagro’, a révélé le journal La República, est accusée par le ministère public de location irrégulière de véhicules de transport du personnel au cours des deux derniers processus électoraux, pour un montant total de $ 1, 585, 660 S en faveur de la société « El Cenepa EIRL« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.