Des manifestants veulent Aristide comme président provisoire!

1
1445

Des participants à la manifestation de l`opposition, tenue ce jeudi 4 février à Port-au-Prince, ont réclamé que l`ex-président Jean Bertrand Aristide soit placé à la tête de l`état durant les deux ans que doivent durer la transition, devant commencer après l`expiration du mandat de Michel Joseph Martelly.

L`ancien sénateur et candidat malheureux au Sénat de la république pour le département de l`Ouest se réjouit de cette exigence des manifestants au président Aristide d`écouter la voix du peuple et d’accepter de prendre les commandes du pays pour ces deux années de transition.




 

D`après certains tenants de cette proposition, il serait de bon ton que le pouvoir soit confié à l`ancien prêtre de St-Jean Bosco, parce qu`il est un élu qui n`a pas pu boucler son mandat constitutionnel.

1 COMMENT

  1. Eben se yon rans bagay sa ta ye. Kisa moun pèdi anba pat Aristid ankôp laa. Kimoun ki pwal aksepte remanje manje si saa laa. Se pa pèp haitian sa-m wè laa jounen jodia

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.