14 octobre 2025
Manifestation pro Martelly / Jovenel à Port-de-Paix
Actualités Élections

Manifestation pro Martelly / Jovenel à Port-de-Paix

Les membres du Parti Haitien Tet Kale (PHTK) de Port-de-Paix ne semblent pas digérer le report sine die des élections décidé par le Conseil Électoral Provisoire (CEP) haïtien hier dans l`après-midi.

Ils ont décidé de le faire comprendre à la nation, en investissant, fanions de PHTK et photos de l`homme banane en main,  les rues de la métropole du Nord`Ouest en milieu de journée, ce samedi 23 janvier 2016 en réclamant bruyamment, DJ à l`appui, la tenue du second tour de l`élection présidentielle.




Les Roses et Blancs ont sillonné quelques artères de la cité de Capois-la-Mort, et ont apporté un appui ferme et indiscutable au candidat à la présidence du pouvoir, Jovenel Moise, qui, à deux reprises, a du faire cavalier seul dans une campagne électorale tout à fait inédite, durant ce processus électoral dont l`issue est plus qu`incertaine.

4 Comments

  • Sony Douyon 23 janvier 2016

    Se pou yo al batay avek Pierre Louis Opont.

  • Sony Douyon 23 janvier 2016

    Mobilization yo ap kontunye jiska 7 Fevriye 2016.? Fanmi Lavalas pigro zam mobilization pep la!

  • joseph dalexis junior 23 janvier 2016

    Mouvnan pap kampe jovnel toutan

  • Marc André Desir 24 janvier 2016

    Hummm ala pèp gen tan pou’l regle bagay sanwont, wap wè men’m moun kap di viv Jovenel yo e se yo men’m ankò kap di viv Judes Celestin, epa pèp sa pa gen nen nan figi’l men’m…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.