12 octobre 2025
Jovenel Moïse doit se retirer de la course, selon Jn Renel Sénatus et Jn Marie Salomon
Actualités Élections

Jovenel Moïse doit se retirer de la course, selon Jn Renel Sénatus et Jn Marie Salomon

Deux sénateurs fraichement élus, Jean Renel « Zokiki » Sénatus et Jean Marie Salomon, représentant respectivement le département de l`Ouest et celui du Sud, ont adressé une lettre conjointe au candidat à la présidence du pouvoir Martelly, Jovenel Moise, l`invitant à refuser de participer au scrutin du 24 janvier 2016.

Les deux anciens commissaires du gouvernement, après avoir constaté que le pays est au bord de la catastrophe avec la tenue des élections du dimanche 24 janvier 2016, pensent que le retrait de Jovenel Moise peut rapidement conduire à la résolution de la crise électorale.




Intervenant ce matin sur les ondes de la radio Caraibes FM, Me Jean Renel Sanon a indiqué qu`ils ont demandé à Jovenel Moise de faire ce geste dans les plus brefs délais.

 

 

5 Comments

  • Rigaud 22 janvier 2016

    Une erreur grave, au lieu se senatus, vous avez ecrit, Jean renel sanon.

  • Sony Douyon 22 janvier 2016

    Nou pap obeyi okinn PNH ki AP pran lod Lan main yon gouverneman kidnaper koruptione kriminel.

  • Fritza duvil 22 janvier 2016

    Merci les senateurs les deux anciens commissaires du GOuvernement . Merci le sud et l’ouest.

  • lenlek leroc 16 février 2016

    Ce serait une erreur de la part du candidat de se retirer de la course a la presidence .Il represente une force politique capable d’aider a contrecarrer les projets mafieux des trafiquants de drogue lavalasse .

  • diab kriminel 19 février 2016

    Peyi pa pou vagabon li pa pou gang li pou tout ayisien li ka al nan eleksion janl vle depil pa nwi moun bon nou bann chen touse nou komanse neve ougan ato nap swiv epi nap bann yon leson poun fout kite peyi a ato bann chen touse jovenel pa okipe okenn pil kaka kap ranse . Nap pral montre yo zam yo poko konn zam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.