Jaccéus Joseph se désolidarise des autres membres du CEP!

2
1226

Le représentant du secteur des Droits Humains au Conseil Électoral Provisoire haïtien, Me Jaccéus Joseph, menace de démissionner et annonce qu`il ne mettra pas la main à la pâte pour la réalisation du scrutin du 24 janvier prochain




Selon le Conseiller électoral, l`organisation de ces joutes électorales peut conduire la société vers une crise sans précédent dans l`histoire du pays.

Le juriste qui s`exprimait devant un parterre de journalistes, ce vendredi apres-midi, a déclaré, en outre, que le CEP a perdu toute crédibilité et ne pourrait en aucun cas organiser des élections libres, honnêtes et démocratiques dans le pays.

2 COMMENTS

  1. Par conséquent, Me Jacéus Joseph devrait pouvoir éclairer notre antenne sur les actions frauduleuses du CEP. S’il peut affirmer confirmer le discrédit, il peut dire ce que le CEP à fait de pas correct. Il était à l’intérieur. Et quel est la part de responsabilité de Me Jacéus? Pourquoi c’est seulement aujourd’hui qu ‘il décide que le CEP n’est pas crédible?. Qu’est ce qui vient de passer que nous ne connaissons pas Me Javéus? Je vous somme de parler. Nous avons le droit de savoir, Me Jacéus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.