Londres: Le footballeur argentin Emiliano Sala, à bord d’un avion porté disparu. Ses supporters craignent le pire

0
1000

L’inquiétude règne suite à la disparition de l’avion transportant Emiliano Sala (28 ans), l’ancien attaquant du FC Nantes

Mardi 22 janvier 2019 ((rezonodwes.com))– Alors que la police de Guernesey a suspendu ses recherches mardi soir en n’ayant aucune nouvelle d’Emiliano Sala et des autres personnes disparues en mer dans la nuit de lundi à mardi, un rassemblement s’est tenu mardi, place Royale à Nantes, en l’honneur de l’ancien attaquant du FC Nantes.

Plus d’un millier de supporters des Canaris étaient présents afin de communier, déposer des tulipes jaunes devant la fontaine et entonner des chants à la gloire du joueur.

Si les autorités britanniques n’ont toujours pas retrouvé la moindre trace de l’appareil, le quotidien argentin Olé s’est procuré un enregistrement de l’ancien attaquant du FC Nantes.

Dans ce message vocal envoyé à ses amis via WhatsApp quelques minutes après avoir embarqué, Emiliano Sala avoue sa peur de ne jamais arriver à destination : « Salut mes frères, comment ça va ? Je suis fatigué. J’ai passé la journée à Nantes, à faire des trucs et des trucs et des trucs… Ça n’en finissait plus. Je suis dans l’avion, on dirait qu’il est sur le point de tomber en morceaux. Je vais décoller pour Cardiff. Demain après-midi (mardi), je commence à m’entraîner avec ma nouvelle équipe, on va voir ce qui va se passer. »

Le journal sportif sofoot.com reproduit un premier message authentifié par son grand ami Diego Rolan et par son père, suivi d’un second qui fait encore plus froid dans le dos : « Comment allez-vous les gars ? Si dans une heure et demie vous n’avez pas de nouvelles de ma part… Je ne sais pas s’ils vont envoyer quelqu’un me chercher parce qu’ils ne vont pas me trouver… Qu’est-ce que j’ai peur ! »

Etrange prémonition !


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.