Des membres du secteur privé demandent aux acteurs de trouver une issue a la crise

1
1077

NOTE : Le Groupe Haïti Chérie, constitué de chefs d’entreprises du secteur privé des affaires, préoccupé par la crise politique engendrée par l’incertitude qui caractérise le processus électoral actuellement, exhorte les acteurs politiques, en général, et le Conseil électoral provisoire, en particulier, à prendre toutes les dispositions légales nécessaires pour boucler le renouvellement du personnel politique national.

En effet, l’organisation du second tour du scrutin présidentiel, d’une partie des législatives et des collectivités territoriales dans les délais prescrits par la loi est impérative pour propulser davantage le pays sur la voie du développement économique.




Le Groupe Haïti Chérie note que seul l’aboutissement du processus électoral dans le respect des principes démocratiques est susceptible de créer les conditions idoines pour favoriser les investissements directs nationaux et étrangers dont Notre Pays a tant besoin pour créer des emplois et fournir les services de base à la population.

Les membres du Groupe Haïti Chérie, particulièrement en cette période de fin d’année, encourage leurs compatriotes à faire preuve de fraternité et de solidarité collective afin d’assurer un climat social apaisé et serein.

Les Membres du Groupe Haïti Chérie saisissent l’occasion pour souhaiter un joyeux Noël et une heureuse et prospère année 2016 à leurs concitoyens.

Pierre Antoine Louis
Directeur exécutif

1 COMMENT

  1. Moi je voudrais pour que le gouvernement doit rentrer le code pénal qui s’est chaise électrique contre chaque kidnappeurs, les gens qui sont toujours là pour brûler les biens d’etat,les biens privé de la population. La peine de mort doit être légal et rester comme code pénal dans la constitution comme conséquences pour ces individus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.