Jaccéus Joseph n`entend pas quitter le CEP pour les mauvais conseillers!

0
715

Le conseiller électoral, Jaccéus Joseph, a apporté un démenti formel aux propos de sa collègue Marie-Carmelle Paul Austin, faisant croire que les membres du Conseil Électoral Provisoire sont disposés à démissionner en bloc si le gouvernement forme une commission de garantie électorale pouvant s`accaparer d`une partie de leurs plate-bandes.




Selon le délégué du secteur des droits humains, la mise en place d`une structure indépendante visant la vérification du processus est de nature à le rendre plus crédible et cette entité ne saurait réellement se substituer au Conseil, contrairement aux dires de la conseillère Austin, représentante du secteur universitaire.

Par ailleurs, Me Jaccéus Joseph a déclaré qu`il restera au sein de l`institution électorale, malgré les nombreuses suspicions, car, selon lui, dans une administration, ce ne sont pas les bons cadres qui doivent partir lorsqu`il existe des problèmes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.