9 octobre 2025
Jovenel Moïse déclare qu`il n`a pas pris de dictée de Kenneth Merten!
Actualités Élections

Jovenel Moïse déclare qu`il n`a pas pris de dictée de Kenneth Merten!

Le candidat du parti haïtien Tèt Kale à la présidence, Jovenel Moïse confirme avoir rencontré vendredi le coordonnateur spécial du département d’Etat pour Haïti, le diplomate Kenneth Merten, en visite à Port-au-Prince pour tenter de trouver une solution à la crise électorale.

Les discussions ont porté sur la nécessité de renforcer le processus électoral pour l’organisation du second tour de la présidentielle, a affirmé Jovenel Moïse, soulignant qu’il n’était pas question pour Washington d’imposer son point de vue.

Jovenel Moïse banalise par ailleurs les accusations de l’ex président du Sénat, Dieuseul Desras selon lesquelles il disposerait d’une piste d’atterrissage au niveau de son champ de banane dans le département du Nord-Est qui sert pour le trafic de cocaïne.

Vu la superficie de la plantation, il est recommandé d’utiliser des avions dans le cadre de la fumigation aérienne, mais nous ne sommes pas encore à ce stade faute de moyens, mais cela n’est pas à exclure, a précisé Jovenel Moïse.

Radio Vision 2000

 

1 Comment

  • VERNET A. JOSEPH,Sr 9 décembre 2015

    Ces gens ont perdu la raison et avancent n’importe quoi sur n,importe qui . !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.