L`ancien sénateur Rudy Hériveaux a attiré les foudres de la quasi totalité des participants à l`émission Ranmase de ce samedi 5 décembre 2015. Même son autre collègue, défenseur du pouvoir Tèt kalé, Guichard Doré, a essayé sans succès de le temporiser dans ses sorties intempestives et inopportunes.
L`ancien Ministre de la communication de Martelly rétrogradé au poste de directeur général du Ministère des Affaires Sociales s`en est pris d`abord pris aux organisations des Droits Humains, en leur reprochant de n`avoir pas encensé le gouvernement pour les grandes réalisations du régime.
 
Après avoir traité l`ancien député Arnel Bélizaire de crétin et de médiocre, il a demandé à l`animateur de l`émission, Jean Monard Métellus de démissionner du show à cause de ses convictions.
Finalement, il a envoyé ses flèches vers le sénateur en fonction, Anick François Joseph, en l`accusant d`avoir trahi son propre parti, l`OPL.
Piqué au vif, l`ancien prêtre n`a pas tardé à lui remettre la monnaie de sa pièce en expliquant comment, Hériveaux comme ancien lavalas, embusqué sur le toit de la Télé Nationale, a tiré sur une foule de manifestants et a quand même raté ses cibles. Pour le sénateur, Hériveaux est médiocre dans tout ce qu`il entreprend, y compris le crime.
Le sénateur Anick Joseph a déclaré que Rudy Hériveaux, contrairement à lui, a renié le parti Fanmi Lavalas qui lui a permis de gravir les échelons de la politique, en devenant député, puis sénateur, et a même traité ses anciens camarades de « Ravets » (cafards), après s`être vendu aux Tèt Kale.


2 Comments