Hériveaux est un tueur manqué, selon le sénateur Anick Joseph

2
2313
????????????????????????????????????

L`ancien sénateur Rudy Hériveaux a attiré les foudres de la quasi totalité des participants à l`émission Ranmase de ce samedi 5 décembre 2015.  Même son autre collègue, défenseur du pouvoir Tèt kalé, Guichard Doré, a essayé sans succès de le temporiser dans ses sorties intempestives et inopportunes.

L`ancien Ministre de la communication de Martelly rétrogradé au poste de directeur général du Ministère des Affaires Sociales s`en est pris d`abord pris aux organisations des Droits Humains, en leur reprochant de n`avoir pas encensé le gouvernement pour les grandes réalisations du régime.

Après avoir traité l`ancien député Arnel Bélizaire de crétin et de médiocre, il a demandé à l`animateur de l`émission, Jean Monard Métellus de démissionner du show à cause de ses convictions.

Finalement, il a envoyé ses flèches vers le sénateur en fonction, Anick François Joseph, en l`accusant d`avoir trahi son propre parti, l`OPL.

Piqué au vif, l`ancien prêtre n`a pas tardé à lui remettre la monnaie de sa pièce en expliquant comment, Hériveaux comme ancien lavalas, embusqué sur le toit de la Télé Nationale, a tiré sur une foule de manifestants et a quand même raté ses cibles. Pour le sénateur, Hériveaux est médiocre dans tout ce qu`il entreprend, y compris le crime.

Le sénateur Anick Joseph a déclaré que Rudy Hériveaux, contrairement à lui, a renié le parti Fanmi Lavalas qui lui a permis de gravir les échelons de la politique, en devenant député, puis sénateur, et a même traité ses anciens camarades de « Ravets » (cafards), après s`être vendu aux Tèt Kale.

 

 

2 COMMENTS

  1. On peut accuser Herivaud de tous les maux. Mais, IL faut se rendre a l’evidence que certaines de ses remarques ont toutes leur poids. IL y a seulement les fanatiques qui ne constatent pas que beacoup de ces Organismes de droits humains affichent une attitude partisane pro opposition au lieu de garder leur neutralite. Ils devaient combattre l’injustice d’ou qu’Elle vienne. Pour ce qui concerne Mr Metellus, ce dernier oublie tres souvent qu’il doit garder son role de Moderateur et d’etre la caisse de resonance des opposants au pouvoir.Mr Metellus se perd dans les emissions et confond Ramage avec Intersection. Quand au Senateur, il a le droit de soutenir qui il veut. Le General Collin Powell du parti republicain avait soutenir ouvertement Obama qui est du parti democrate. Tandis que le Senateur democrate Joseph Libermann avait soutenu McCain qui lui est Republicain. Tout ceci est pour dire que l’on doit pas rejeter les points avances par Herivaud parce qu’il de l’opposition, mais de prendre le Temps pour faire la part des choses.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.